ouais tu as raison lionel , et vive la gamecube aussi
AndreaPirlo21
Vive la PS2 hihi
X box a la poubelle
nico_drogba_vieri
la Gamecube , c'est plus pour les connaisseur , ou les fans de jeux video , regarde , Resident Evil 0 , le rebirth et plein de jeux comme ça , sont exclusif GC!