| | | 100% Foot , Jeux-video , Film et Bla-Bla |
|
| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | hein??? il y en a ki triche en plus!!! c pas protégé? |
| | ouais , mais tu vera sur le net , les cheater (tricheurs) y en a plein! |
| | a oui pas bête! je v essayé cette nouvelle méthode! enfète c'est un entrainement avant de se lancé dans l'arène aux fauves?! |
| | lol , ça dépend des serveur , mais jou en solo avant , tu met les boot plus fort que toi , ça t'apprend vite |
| | counter strike ! le jeux de shoote le plus connu! je lé acheté, car j'aimer bien les jeux de shoot, é j'espéré pourvoir m'éclater sur ce jeux génial mé c'est pas ce ki c'est passé.... une fois le jeu installé je v sur les serveur de CS pour pouvoir rencontrer d'autre joueur é pouvoir m'amusé avec et rigoler.... au contraire les gars ne sont pas la pour samusé il te traite car tu é débutan! normal vu ke tu vien d'avoir le jeu! mé eux il veulen rien savoir! c'est domages... en plus il raigne le sentimen de superiorité il a keu les meilleur! ducoup g abandoné... encor un jeu acheté rangé au obliette!! il devré précisé sur la boite du jeux: "jeux ou on ne s'amuse pas et insulte" |
|
| | | | Retour au forum |
|