100% Foot , Jeux-video , Film et Bla-Bla
Administrateurs : nico_drogba_vieri
 
 100% Foot , Jeux-video , Film et Bla-Bla  Annonce du forum  Pour les Nouveaux 

 Its me AndreaPirlo21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AndreaPirlo21
Fantasista
Membre
AndreaPirlo21
23 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:08:51   Voir le profil de AndreaPirlo21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AndreaPirlo21   

Mon prénom est Lionel

Fan de la Nationale Italienne depuis tout petit bien que j'étais fan de la Juve quand j’avais 8ans (Malheureusement) car mes cousins me disaient qu’ils fallait tenir avec eux, puis j’ai grandi et je regardais tous les matchs de la nationale, puis je suis devenu fan du grand défenseur légendaire Paolo Maldini, puis j'ai su qu’il jouait au Milan et j'ai été fan de Milan
Puis en 2003 j'ai découvert le talentueux Andréa Pirlo C'est le joueur par exelence.. manque de rapidité , certe, mais il a d'autre tallant cachant digne de Juninho

Je vis en Belgique , a Liège plus précisement... j'ai 16ans (bientot 17) et j'espere découvrir d'avantage de chose sur ce forum
nico_drogba_vieri
Forza Vieri
Membre
nico_drogba_vieri
55 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:13:38   Voir le profil de nico_drogba_vieri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico_drogba_vieri   

Bienvenu a toi Lionel (et vive Vieri :d)
yoyo59
Membre
yoyo59
37 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:56:34   Voir le profil de yoyo59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo59   

salut lionel!!
AndreaPirlo21
Fantasista
Membre
AndreaPirlo21
23 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:39:04   Voir le profil de AndreaPirlo21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AndreaPirlo21   

Bien le bonjours
Haut de pagePages : 1  
 
 100% Foot , Jeux-video , Film et Bla-Bla  Annonce du forum  Pour les Nouveaux  Its me AndreaPirlo21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum